.
Interview des lecteurs

Nabil Fekir : “On ne m’a jamais fait de cadeau” (archive hiver 2017)

Nabil Fekir, 23 ans, a du mal à revenir de sa terrible blessure au genou en 2015. L’attaquant vedette de l’OL a évoqué sa situation et la saison du club devant les lecteurs de Planète Lyon.

L’OL
Six mois superbes puis six mois ratés : en 2016 comme en 2015, on ne comprend plus rien à l’Olympique lyonnais. Et vous ?
Nabil Fekir : C’est vrai… Peut-être qu’on a un peu de mal chaque fois en début de saison, quand il faut intégrer les nouveaux joueurs et qu’il nous faut un temps d’adaptation. Mais comme on a un très bon staff et de très bons joueurs, on arrive ensuite chaque fois à redresser la situation. J’espère que ce sera différent dans les années à venir.
4-4-2 en losange, 4-3-3, 3-5-2… Le problème de l’OL semble aussi tactique. On dirait que le staff ne sait plus quel système choisir pour cette équipe ?
Le staff s’adapte aussi aux joueurs disponibles et varie les systèmes de jeu en fonction des blessés et des recrues.
Quel est votre système préféré ?
Je n’en ai pas. Même si je préfère jouer dans l’axe où je suis plus à l’aise. Après, si le coach a besoin de moi sur le côté, j’y joue avec plaisir.
Sauf qu’en début de saison, on vous a vu évoluer sur l’aile en 4-3-3 et ce n’est pas vraiment votre registre ?
Oui, je vous le répète : je me sens mieux dans un poste axial. Mais quand le coach me met sur le côté, j’y vais, pas le choix. (Sourires)
Par contre, à la différence de l’an dernier avec Hubert Fournier, on a l’impression que les joueurs lyonnais restent soudés derrière leur entraîneur ?
L’an dernier, je n’étais pas là à cause ...




Vous avez pu lire le début (5 %) de cet article. Pour lire cet article en entier et avoir accès à l’ensemble de notre site internet, vous pouvez vous abonner.

Abonnez-vous pour 1 an au prix de 19,90 euros.

Abonnez-vous pour 1 mois au prix de 3,90 euros.

Si vous disposez d'un compte sur notre site connectez vous.

Bouton retour en haut de la page
error: Nos contenus sont protégés !