Pjanic teste la Porsche Panamera S
Le jeune milieu de terrain lyonnais, 19 ans, a essayé le nouveau modèle lancé cet automne par la marque allemande.
Vous aimez les voitures ?
Miralem Pjanic : Oui, j’aime les belles voitures. On en parle de temps en temps entre nous dans le vestiaire. Mais je ne suis pas un fanatique, qui va surveiller les nouvelles sorties, lire les magazines… Je n’ai pas visité de concessionnaire depuis que je suis à Lyon par exemple.
Les modèles que vous avez eus ?
A Metz, je conduisais le 4×4 Q7 Audi gris de mon père. Et à Lyon, j’ai la voiture du club, une Audi A5 noire. Donc, pour l’instant, je n’ai conduit que des Audi ! Mais je compte en acheter une autre. Comme j’aime bien les 4×4, pourquoi pas un Porsche Cayenne ? Anthony Réveillère en a un et ce modèle me plaît. Les 4×4, c’est plus confortable.
Vous aimez conduire ?
Oui. Avec mon père, ça nous arrive même de faire des trajets entre la France et la Bosnie : soit 1 400 kilomètres pour un aller ! Sinon, au quotidien, je passe 25 minutes chaque matin dans ma voiture entre l’Ouest lyonnais où j’habite et Tola-Vologe. Et s’il y a trop de bouchons sur l’autoroute, je prends des petits raccourcis que je commence à connaître.
Votre style de conduite ?
Je roule un peu trop vite, je crois ! Mais je n’ai jamais eu d’accidents ou d’accrochages. Je reste raisonnable car je sais où je peux conduire vite : dans les longues lignes droites quand il n’y a pas trop de monde.
Vous restez zen au volant ?
Oui, je suis plutôt un conducteur tranquille. Mais bon, il y a des ...
Vous avez pu lire le début (23 %) de cet article. Pour lire cet article en entier et avoir accès à l’ensemble de notre site internet, vous pouvez vous abonner.
Abonnez-vous pour 1 an au prix de 19,90 euros.
Abonnez-vous pour 1 mois au prix de 3,90 euros.
Si vous disposez d'un compte sur notre site connectez vous.