.
Autres
A la mode

Lisandro Lopez : “Je ne suis pas une star” (archive hiver 2012)

Lisandro Lopez, 28 ans, est le meilleur joueur de l’OL. Pourtant, malgré son statut, ses interviews sont rares, entretenant le mystère autour de sa personnalité. Il a accepté d’en dévoiler une partie à Planète Lyon.

Cet automne en conférence de presse, on vous a demandé si vous aviez des doutes sur les capacités de l’OL à jouer le titre. Vous avez répondu : “Non, aucun.” Pourquoi ? Parce que Lyon n’a rien à envier à Paris, Montpellier ou Lille ?
Lisandro Lopez : Exactement. C’est évident. A 200 % !
Pourtant, l’Olympique lyonnais a perdu l’été dernier Toulalan, Pjanic et Delgado, et le niveau de l’effectif a baissé ?
(Très sûr de lui) Non, pas du tout.
Pourquoi ?
Car on a une équipe capable de lutter pour le titre. Tranquillement. C’est mon opinion : on a le matériel !
La grande nouveauté cette saison, c’est le changement de coach avec le départ de Claude Puel et l’arrivée de Rémi Garde. Mais vous refusez tout le temps de parler de la gestion de Puel. Cet été dans une interview à France Football, c’était flagrant. A la question “Le départ de Claude Puel a-t-il soulagé le vestiaire ?”, vous avez répondu : “Je vous vois venir… Ne comptez pas sur moi pour comparer le nouvel entraîneur et l’ancien… Ces questions-là ne m’intéressent pas et je n’y répondrai pas.” Ce point de vue nous a beaucoup intéressé parce que Claude Puel a été au centre de toutes les critiques à Lyon pendant deux ans et…
(Il coupe, en français) Vas-y, pose-moi ta question… (Il sourit)
Pourquoi vous refusez d’évoquer les problèmes avec Puel, comme Cris par exemple (on lui montre notre numéro d’été avec l’interview de Cris critiquant les méthodes de son ancien coach). Alors que vous êtes ...




Vous avez pu lire le début (6 %) de cet article. Pour lire cet article en entier et avoir accès à l’ensemble de notre site internet, vous pouvez vous abonner.

Abonnez-vous pour 1 an au prix de 19,90 euros.

Abonnez-vous pour 1 mois au prix de 3,90 euros.

Si vous disposez d'un compte sur notre site connectez vous.

Bouton retour en haut de la page
error: Nos contenus sont protégés !