.
Autres

“Retourne à tes sacs de billes” (archive automne 2013)

“@JM_Aulas est un gros enculé et le plus gros suceur des arbitres fdp !” C’est le genre de tweets auxquels Jean-Michel Aulas prend le temps de répondre sur Twitter. C’est donc souvent surréaliste ! La preuve.

“Quand on veut être exemplaire, il faut prendre un peu de temps pour vulgariser la gestion et le management du foot à des abrutis.” Ce tweet de Jean-Michel Aulas datant du 17 février est un bon résumé de l’utilisation du réseau social par le président de l’Olympique lyonnais où il comptait plus de 80 000 suiveurs fin septembre. En effet, Aulas, qui avait ouvert ce compte en septembre 2012, a décidé de vraiment l’activer début 2013. Et ce qui surprend, c’est qu’en plus des messages informatifs sur son club, JMA répond à beaucoup de supporters, lyonnais ou adverses, même ceux qui l’insultent. Avec en plus, un langage “djeun” à base de “lol” ou de “mdr” ! Etonnant de la part d’un des personnages les plus importants du foot français et européen. Mais en fait, on sent qu’Aulas s’amuse comme un fou sur Twitter. Ainsi, le 11 août dernier, alors qu’il était en vacances à Saint-Tropez, il a posté 51 messages ! Et ce même jour, à un supporter qui lui lançait : “Vous devriez être au-dessus de tout ça et ne pas répondre. Mauvaise image pour votre club”, le patron de l’OL rétorquait : “Vous vous trompez, communication exemplaire de transparence et en direct !” En tout cas, ces saillies présidentielles contre les fans sont souvent très drôles. On a donc effectué une sélection des meilleurs échanges. En version originale, avec les fautes d’orthographe, donc.

@vinfo827
j’espere que t’as garder les dvds, parce que t’es pas pret d’y retourner ...




Vous avez pu lire le début (7 %) de cet article. Pour lire cet article en entier et avoir accès à l’ensemble de notre site internet, vous pouvez vous abonner.

Abonnez-vous pour 1 an au prix de 19,90 euros.

Abonnez-vous pour 1 mois au prix de 3,90 euros.

Si vous disposez d'un compte sur notre site connectez vous.

Bouton retour en haut de la page
error: Nos contenus sont protégés !