.
News

Mercato : Maxime Gonalons vers un retour à l’OL ?

L’ancien capitaine de l’OL se verrait bien revenir à la source d’après El Ideal. Maxime Gonalons, qui s’est refait une santé cette saison, se serait réconcilié avec Jean-Michel Aulas.

Et si l’histoire entre l’Olympique lyonnais et Maxime Gonalons n’était pas totalement terminée ? Le média espagnol El Ideal informe que l’ancien capitaine des Gones chercherait à revenir au sein de son club formateur. Le natif de Vénissieux évolue actuellement à Grenade avec qui il a disputé 37 matchs cette saison, toutes compétitions confondues, contre 25 la saison dernière.

Le Stade Rennais garde un œil sur lui

Le club rhodanien ne serait pas disposé à dépenser les 4 millions d’euros fixés par Grenade contre son retour. En parallèle, ce sont les anciens de la maison Florian Maurice, directeur sportif du Stade Rennais, ainsi que Bruno Genesio, entraîneur de l’équipe bretonne, qui s’intéresseraient également à Maxime Gonalons. Ce dernier avait fini par quitter le navire en 2017, soit quelques mois après une sortie remettant en question les ambitions de l’OL. Il a, à ce jour, joué 335 matchs avec l’Olympique lyonnais entre 2009 et 2017. 

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page