.
News

Mercato : Depay au Barça, « c’est presque fait » affirme Koeman

L’entraîneur du FC Barcelone a fait savoir, ce mercredi, que la signature de Memphis Depay est imminente. L’ancien leader offensif de l’Olympique lyonnais s’est lui aussi exprimé en conférence de presse en affirmant qu’il souhaite jouer « pour Ronald Koeman. »

On semble proche de la fin de ce long épisode du mercato estival. Memphis Depay et le Barça, ce n’est plus qu’une question de temps. C’est ce qu’a expliqué, en d’autres termes, l’entraîneur du club catalan Ronald Koeman ce mercredi depuis Groningue aux Pays-Bas. « Memphis en a parlé lui-même en ce jour et je peux le confirmer. C’est presque fait. Il n’est pas encore signé, mais presque. Je voulais l’avoir en janvier, si ça arrive maintenant c’est très bien. Nous savons ce que nous avons l’un dans l’autre. »

Et effectivement, l’ancien attaquant de l’Olympique lyonnais a répondu à la question du média NOS qui portait sur l’officialisation du transfert. « Tout le monde sait que je suis lié au FC Barcelone depuis un moment maintenant et que je veux jouer pour Ronald Koeman. »

Crédit photo : Damien LG

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page