.
News

Radio Scoop devient la radio officielle de l’OL

En ce lundi, l’Olympique lyonnais informe que Radio Scoop devient la radio officielle du club rhodanien. « La radio bénéficiera d’un large dispositif de visibilité déployé sur les rencontres de l’équipe masculine au Parc OL » peut-on lire dans le communiqué officiel du club.

C’est par l’intermédiaire d’un communiqué que l’Olympique lyonnais a annoncé son partenariat avec la radio lyonnaise située à Saint-Cyr-au-Mont-d’Or. Au-delà d’accompagner l’OL pendant les matchs, en Ligue 1 comme en coupe d’Europe, Radio Scoop sera également présent lors d’événements musicaux à Décines-Charpieu.

« Nous sommes heureux de retrouver Radio SCOOP parmi nos partenaires. Nous allons travailler ensemble à proposer un partenariat de qualité dont les animations et les innovations feront battre le cœur de nos supporters, sur les fréquences de la métropole lyonnaise et au-delà » s’est félicité Cyrille Groll, directeur du développement commercial de l’OL. De son côté, le directeur général de Radio Scoop, Philippe Perez, s’est lui aussi satisfait de cette alliance : « Je pense que ce partenariat est une excellente opportunité pour nos deux belles marques. »

Crédit photo : Tom Bonnard 

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page