.
News

Le nouveau staff des Fenottes officialisé et dévoilé

En ce début de semaine, l’Olympique lyonnais a publié un communiqué dans lequel est présenté le nouveau staff de l’équipe féminine pour les deux prochaines saisons. Un retour est à signalé au poste de deuxième entraîneur adjoint, il s’agit de Théo Rivrin. Le staff médical reste le même tandis que l’entraîneur des gardiennes s’engage pour une cinquième saison.

L’équipe qui sera aux côtés de la coach Sonia Bompastor pour les deux saisons à venir est désormais connue. L’OL l’a dévoilé à travers un communiqué ce lundi. On retrouve l’ancienne buteuse Camille Abily, arrivée en fin de saison dernière, qui conserve son poste d’entraîneur adjointe. Un rang en dessous dans la hiérarchie, Théo Rivrin. Ce dernier est déjà passé dans les rangs du club rhodanien entre 2016 et 2019. Il avait la responsabilité de diriger l’équipe U19 des féminines. Cette fois-ci, sa mission consistera au suivi sportif des joueuses étant en post-formation. Le staff médical, composé du docteur David Mouriesse avec Thibaut Aubin et Liamine Belaloui à ses côtés, ne change pas.

Autres informations à souligner, Romain Segui et Rémi Pullara s’occuperont de la préparation physique. Christophe Gardié signe pour une cinquième saison comme entraîneur des gardiennes. Pour l’analyse vidéo pendant les entraînements, ce sera Maeva Ruiz aux manettes.

Crédit photo : Damien LG

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page