.
News

Les Bleus s’imposent contre la Bulgarie (3-0), Léo Dubois n’a pas joué

Ce mardi, l’équipe de France affrontait la Bulgarie dans le cadre du dernier match amical avant d’entamer l’EURO 2020. Les Bleus se sont imposés sans trembler, malgré la sortie sur blessure de Karim Benzema. Le défenseur de l’OL Léo Dubois n’est pas entré en jeu.

Les Bleus semblent prêts pour commencer le championnat d’Europe. Après une victoire de trois buts à zéro contre les Pays de Galles, les hommes de Didier Deschamps ont réitéré l’opération contre la Bulgarie ce mardi (3-0). Le doublé d’Olivier Giroud (83’, 90’) et l’ouverture du score d’Antoine Griezmann (29’) n’ont toutefois pas été un remède pour oublier un fait de jeu. L’ancien attaquant de Lyon Karim Benzema a dû céder sa place tôt dans le match après une douleur au genou. Le sélectionneur s’est montré rassurant en évoquant une simple béquille. Le champion du monde 2018 issu du centre de formation lyonnais Corentin Tolisso a été titulaire au milieu de terrain aux côtés de Paul Pogba pour la deuxième fois consécutive. Quant au défenseur actuel de l’Olympique lyonnais, Léo Dubois, ce dernier est resté sur le banc des remplaçants. Il n’aura fait aucune apparition pendant ces deux matchs amicaux.

La fierté Lloris

Il y en a un autre qui fait la fierté du peuple de Lyon. L’ancien gardien du club rhodanien Hugo Lloris s’est offert un record en équipe de France en gardant sa cage inviolée sur quatre rencontres consécutives. Ce n’était plus arrivé depuis 2008 en équipe de France.

Crédit photo : Damien LG

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page