.
News

Beauvue : « Aucune rancune envers Lyon »

Arrivé à l’OL à l’été 2015 contre 4,5 M€ (+ 3 M€ de bonus), Claudio Beauvue n’était resté que 6 mois à l’OL. Alors qu’il s’était permis de chambrer une partie du public lyonnais qui le sifflait après un but (lors du premier match au Groupama Stadium contre Troyes, 4-1), le Guadeloupéen est revenu sur le site du magazine So Foot sur son aventure lyonnaise, avec laquelle il semble avoir pris beaucoup de recul :

« Aujourd’hui, j’ai pris énormément de recul sur toute cette période. Je le redis : je ne garde aucune rancune envers Lyon, je n’ai aucun problème avec l’OL. Je suis arrivé là-bas à 27 ans, aujourd’hui j’en ai 33, donc j’ai fait du chemin. Pour tout vous dire, deux ans après mon départ de l’OL, j’avais tourné la page. Je préfère surtout ne retenir que le positif. J’ai eu l’occasion de revoir le président Aulas et les joueurs à l’occasion de mon passage à Caen et c’était vraiment un moment agréable. Vous savez, la relation que j’ai avec monsieur Aulas est vraiment bonne. »

« Pour l’avoir vécu de l’intérieur, je peux vous assurer que ce club est grandiose. Quand tu joues à Lyon, tu comprends très vite que tu as affaire à un grand club. J’ai même encore les contacts des intendants et du reste du personnel. Le président gère sa structure à la perfection et sait exactement ce qu’il doit faire ou non pour réussir. Ce club est grand et doit toujours jouer les premiers rôles en Ligue 1. »

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Nos contenus sont protégés !