Grégory Coupet contrarié, Jean-Michel Aulas tente de le raisonner
Ce mardi, l’ancien entraîneur des gardiens de l’OL a partagé sur son compte Twitter un article de But Football affirmant que Juninho ne voulait plus de lui. Le président du club septuple champion de France a tenté de mettre les choses au clair.

Grégory Coupet ne semble toujours pas avoir digéré son départ de l’OL. Ce mardi sur son compte Twitter, le septuple champion de France a partagé un papier de But Football qui titre « Juninho ne voulait plus de Coupet, Aulas vend la mèche. » Des mots choisis qui ont ravivé les braises. L’actuel entraîneur des gardiens de Dijon en a rajouté une couche en y allant de son commentaire ironique.
Merci pour l’info Président😉Bon mercato. Cordialement pic.twitter.com/fvga5SU2v8
— Grégory Coupet (@CoupetCoupet) June 8, 2021
Ce à quoi Jean-Michel Aulas, qui était l’invité de l’émission « Tant qu’il y aura des Gones » a répondu dans les minutes qui ont suivi :
Greg, il faut aller à la source de l’info, ce n’est pas ce qui a été dit dans l’émission #TKYDG sur @oetl. Tu es un garçon intelligent, tu sauras trouver la vérité sans te fier à certains qui ont envie de polémiquer pour rien 😉 https://t.co/OL5S3iRSgt
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) June 8, 2021
Crédit photo : Damien LG
Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.