Mercato : Djamel Benlamri en route vers le Qatar ?
Arrivé à l’Olympique lyonnais en octobre 2020, le contrat de Djamel Benlamri arrive à expiration à la fin du mois de juin. Le défenseur 31 ans en a dit plus quant à son avenir à l’issue du match de l’Algérie, avec qui il était titulaire, face au Mali (1-0).

L’aventure entre Djamel Benlamri et l’OL devrait se terminer (fin de contrat), et le natif d’Alger pourrait bien rebondir hors de l’Europe. Arrivé en provenance d’Al-Shabab en Arabie Saoudite en octobre 2020, l’international algérien arrive en fin de contrat à Lyon. Alors que son avenir restait jusqu’ici encore flou, on en sait davantage. À la fin du match de l’Algérie contre le Mali (1-0), celui qui était arrivé en octobre 2020 en provenance d’Al-Shabab s’est exprimé sur la poursuite de sa carrière, qui pourrait se dérouler au Moyen-Orient. « Pour l’instant je suis concentré avec l’équipa nationale, j’ai des offres au Qatar, je vais terminer le stage et on va voir ce que l’avenir nous réserve », a-t-il déclaré.
#Benlamri :"Pour l’instant je suis concentré avec l’Equipe Nationale, j’ai des offres au Qatar, je vais terminer le stage et on va voir ce que l’avenir nous réserve" #LT (Fennec football)
— OL+ (@OL__Plus) June 7, 2021
Une unique saison lyonnaise en demi-teinte
Cette saison, l’ancien défenseur de Sétif aura disputé huit matchs avec l’Olympique lyonnais. Il aura pu compter sur sa sélection avec qui il a bénéficié de plus de temps de jeu. Benlamri a participé aux six derniers matchs des Fennecs.
Crédit photo : Damien LG
Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.