.
News

Slimani et Benlamri vainqueurs avec l’Algérie contre la Mauritanie (1-4)

Ce jeudi, l’Algérie affrontait la Mauritanie dans le cadre d’un match amical (1-4). Islam Slimani était titulaire mais n'a pas marqué, tandis que Djamel Benlamri est entré en cours de jeu.

La longue série sans la moindre défaite continue de s’allonger pour l’Algérie. Après sa large victoire face à la Mauritanie  (1-4), l’équipe de Djamel Belmadi reste sur 25 matchs sans défaite (18 victoires et 7 nuls). L’Italie est la seule nation à faire mieux dans cet exercice avec 26 matchs consécutifs sans avoir courbé l’échine.

Slimani et Benlamri à l’œuvre 

Face aux Mauritaniens, les joueurs de l’Olympique lyonnais Islam Slimani et Djamel Benlamri ont foulé la pelouse du stade du Chahib Mustapha Tchaker. L’un était titulaire en attaque aux côtés de l’ancien joueur de l’OL Rachid Ghezzal, pendant que l’autre est entré à quinze minutes de la fin en remplaçant le joueur de l’OGC Nice Youcef Atal. Les buts marqués par l’Algérie ont été inscrits par Sofiane Feghouli qui s’est offert un doublé (40’ et 57’), Adam Ounas (59’) et Bagdad Bounedjah (70’). Le prochain match amical des Fennecs aura lieu face au Mali le 6 juin.

Crédit photo : Damien LG

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page