.
News

OL-Fleury : dernier match de la saison pour les Fenottes

Ce vendredi à 20h45, l’équipe de Sonia Bompastor reçoit Fleury 91 dans le cadre de la 22e journée de D1 Arkema. Il s’agit du dernier match de la saison pour les Fenottes mais aussi de la fin d’une ère.

Ce vendredi le coup d’envoi aura lieu à 20h45 contre l’équipe de l’Essonne de Fleury 91. Au match aller, les joueuses de l’OL, encore coachées par Jean-Luc Vasseur, s’étaient imposées sur un score net et sans bavure (0-3). La rencontre se déroulera au centre d’entraînement de l’OL, à deux pas du Parc OL. Rendez-vous sur Canal + Sport ou Foot + pour suivre le match en direct.

La dernière pour Bouhaddi, Marozsán et Kumagai 

Cette rencontre aura une saveur particulière pour certaines joueuses de l’effectif. Ce sera le clap de fin à l’Olympique lyonnais pour trois d’entre elles. Sarah Bouhhadi et Dzenifer Maroszán s’envoleront pour Seattle dans les prochaines semaines pour rejoindre les rangs d’OL Reign. Elles totalisent à elles deux plus de 420 matchs avec l’Olympique lyonnais et 43 trophées remportés. Eugénie Le Sommer, qui était blessée face au PSG (0-0), suivra le même chemin mais reviendra au bout de six mois de prêt. Quant à Saki Kumagai, elle poursuivra sa carrière en Bavière sous le maillot du Bayern Munich. Sauf miracle en cas de défaite du PSG qui affrontera dans le même temps Dijon, dernière équipe du championnat, les Parisiennes devraient être sacrées championnes de France pour la première fois de leur histoire. Il reste donc un tout petit espoir pour Lyon. 

Crédit photo : Damien LG

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

 

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page