.
News

Mercato : l’OL ne compterait plus sur Joachim Andersen

Selon le média danois B.T, le défenseur de l’Olympique lyonnais Joachim Andersen, en prêt à Fulham, ne devrait pas revenir à Lyon la saison prochaine. Il serait dans le viseur de Tottenham.

Après avoir été prêté une saison à Fulham, Joachim Andersen pourrait poursuivre son aventure en Angleterre mais avec un autre club. Le quotidien danois B.T  indique que le défenseur de 25 ans serait dans le viseur de l’équipe londonienne des Spurs de Tottenham.

Une saison séduisante à Fulham

Pour la saison 2020-2021, Joachim Andersen a prouvé que les dirigeants de Fulham pouvaient compter sur lui comme le prouve ses 31 matchs disputés. Du côté du club rhodanien, on ne souhaiterait apparemment plus compter sur les services du joueur natif de Frederiksberg. Pour rappel, le coût du transfert pour l’Olympique lyonnais il y a maintenant deux ans était de 24 millions d’euros, auxquels s’ajoutent 6 millions d’euros d’éventuels bonus, soit le plus gros transfert de l’histoire de l’OL devant Lisandro López. La carrière d’Andersen serait donc susceptible de se poursuivre en Premier League pour une deuxième saison consécutive.

Crédit photo : Damien LG

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page