.
News

Mercato : l’OL aurait un espoir turc dans son viseur

Selon un média turc, l’Olympique lyonnais s’intéresserait à Doğan Alemdar. Ce joueur, considéré comme un grand espoir, évolue au poste de gardien de but.

L’Olympique lyonnais aurait de nouveau un œil en Turquie. Après avoir recruté Cenk Özkacar l’été dernier en provenance d’Izmir, le club rhodanien aurait désormais dans son viseur un dénommé Doğan Alemdar. Ce joueur, âgé de 18 ans, est un gardien de but évoluant en Süper Lig sous les couleurs du Kayserispor. L’information nous parvient du média turc Ajansspor.

Un temps de jeu déjà élevé

Tout juste majeur, Doğan Alemdar a déjà disputé 28 matchs cette saison en Süper Lig pour un bilan de 35 buts inscrits. Il a réussi à garder sa cage inviolée à neuf reprises. Il fait alors partie intégrante de l’effectif du Kayserispor. La femme d’affaires et administratrice sportive Turque Berna Gozbasi assure que le joueur veut se joindre au football européen « Doğan Alemdar veut aller en Europe, il y a des offres. Il doit y avoir un transfert qui contribuera à la fois à notre club et à lui-même. Je dois être sûr de la suite de sa carrière, car c’est notre enfant. »

Crédit photo : Damien LG

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page