.
News

L’OL devrait affronter Leicester en match de préparation

Selon les informations du Dauphiné Libéré, l’Olympique lyonnais devrait défier l’équipe anglaise de Leicester le 14 juillet prochain à Bourgoin-Jallieu. Il pourrait s’agir du premier match de Peter Bosz sur le banc rhodanien.

On commence à en savoir davantage sur l’avant saison de l’OL. D’après nos confrères du Dauphiné Libéré, la formation de Peter Bosz jouera face à celle de Brendan Rodgers, à savoir Leicester. L’équipe anglaise a terminé cinquième de Premier League cette saison, à un point du champion d’Europe Chelsea. Le match devrait se tenir le jour le la fête nationale française au stade Pierre-Rajon de Bourgoin-Jallieu, club partenaire de Lyon. Depuis 2017, sauf en 2020, crise sanitaire oblige, l’OL a pris l’habitude de faire un détour dans l’Isère pour préparer la saison à venir.

Bourgoin, terre d’accueil pendant la préparation

Précédemment, l’OL a déjà défié différentes équipes dans le stade berjallien. En 2017, l’effectif de Bruno Genesio s’était imposé face à l’Ajax (2-0). L’année suivante, c’était face à Fulham que Lyon avait fait le carton plein (4-0). Enfin, en 2019, le FC Servette avait eu raison du club rhodanien (1-2).

Toujours selon le Dauphiné Libéré, il ne manquerait plus que quelques formalités administratives concernant le déplacement des Anglais en France afin d’être dans les règles sanitaires. Il pourrait s’agir du premier match de l’Olympique lyonnais sous Peter Bosz.

Crédit photo : Damien LG

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page