.
News

Benzema et Tolisso vainqueurs avec les Bleus face aux Pays de Galles (3-0)

Ce mercredi, l’équipe de France s’est imposée, en supériorité numérique, face aux Pays de Galles (3-0). Les joueurs issus du centre de formation lyonnais, Karim Benzema et Corentin Tolisso, étaient titulaires.

Les Bleus ont réussi leur premier test. Alors que l’EURO 2020 débute dans 13 jours pour les champions du monde en titre, ces derniers ont répondu à l’appel face aux Pays de Galles. Les buts ont été inscrits par Kylian Mbappé (34’), Antoine Griezmann (48’) et Ousmane Dembélé (79’). Dans le onze de départ, tous les regards étaient rivés sur l’ancien joueur de l’Olympique lyonnais Karim Benzema. Bien qu’il ait manqué un penalty et ait trouvé le montant sur l’action du troisième but, sa prestation, et son retour, ont été validés par les observateurs. Il s’est lui même exprimé sur sa performance.

Dans un dispositif en 4-3-3, l’ancien milieu de terrain du centre de formation Corentin Tolisso était titulaire en sentinelle. Hugo Lloris, passé par Lyon de 2008 à 2012, était également présent dans les buts français. Léo Dubois est quant à lui resté sur le banc tout au long de la rencontre.

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page