.
News

Vikash Dhorasoo pas emballé par le choix Peter Bosz

Consultant sur le plateau de la chaîne l’Équipe, Vikash Dhorasoo s’est exprimé sur le nouveau coach de l’Olympique lyonnais, Peter Bosz, dont-il n’arrive pas à être satisfait.

Ce lundi, l’ancien joueur de l’OL Vikash Dhorasoo était présent sur le plateau de la chaîne l’Équipe pour l’émission animée par Estelle Denis. Alors que le club rhodanien vient de recruter Peter Bosz, le 30e  coach de son Histoire, Vikash Dhorasoo s’est dit peu emballé par le choix des dirigeants de l’OL. « J’ai quand même l’impression que Lyon est bien retrogradé par rapport à son standing d’il y a peu. Ils jouaient pour le titre, puis ils ont joué pour la Ligue des champions parce que le Paris Saint-Germain était champion de France pratiquement chaque année, et cette saison on y a cru, mais Lille est passé devant. Là, ça commence à être vraiment dangereux pour eux, il y a un vrai problème », a-t-il affirmé.

« Son CV ne fait pas rêver »

Dans la foulée, Vikash Dhorasoo a continué de se justifier en s’appuyant sur le Curriculum Vitae de Peter Bosz. « Il y a des clubs qui avancent et eux ils reculent, donc il faut déjà retrouver un standing. Après, les entraîneurs arrivent et veulent faire plaisir au public, faire plaisir à tout le monde. J’ai aussi été supporter à un moment, et voir gagner son équipe même quand elle joue mal on est hyper content. Moi, le truc des « joueurs intelligents », je n’aime pas, à priori les footballeurs de ce niveau ne sont pas cons, je n’arrive pas à comprendre ce qu’il veut dire. Quand Sampaoli a parlé du jeu pour gagner, j’y croyais un peu plus. Donc là, Bosz on verra, mais son CV ne fait pas rêver, mais on va y croire pour l’OL. »

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page