.
NewsSite

OL-PSG (0-0) : la probable fin d’une ère

Tenues en échec par le leader, les Lyonnaises ont toutes les chances d'avoir abandonné le titre.

Dans le cadre de la 16e journée de D1 Arkema ce dimanche à 21 H, l’OL recevait le PSG et avait besoin d’une victoire pour reprendre les commandes du classement général. Au terme de la rencontre, aucun but n’ont été inscrit et les Parisiennes ont pris une sérieuse option pour le titre. Celui-ci s’éloigne un peu plus des joueuses de Sonia Bompastor, dauphines de leurs concurrentes avec un point de retard à une journée de la fin. Vendredi, Paris recevra Dijon (8e) pendant que l’OL terminera devant Fleury (9e).

« Il nous a manqué des ingrédients »

À l’issue de la rencontre, Sonia Bompastor s’est exprimée en conférence de presse, ne cachant pas sa déception. « Il y a beaucoup de déception. Il nous a manqué des ingrédients. Il fallait gagner. Nous n’avons pas été capables de le faire. Offensivement, on a manqué de maîtrise, de justesse technique. Il fallait plus de présence dans la surface. »

De son côté, la gardienne Sarah Bouhhadi n’a pu que confirmer cet état de fait. « Ce soir, on devait jouer resserré. On a mis pas mal de pression. Il a manqué d’accompagnement à la récupération du ballon. On a un effectif de joueuses compétitrices. C’est tout un groupe qui a échoué ce soir. »

L’Olympique lyonnais se dirige vers une saison sans le moindre trophée remporté. L’OL Féminin restait sur 14 titres de champion consécutifs.

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

 

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page