
Dans le cadre de la 16e journée de D1 Arkema ce dimanche à 21 H, l’OL recevait le PSG et avait besoin d’une victoire pour reprendre les commandes du classement général. Au terme de la rencontre, aucun but n’ont été inscrit et les Parisiennes ont pris une sérieuse option pour le titre. Celui-ci s’éloigne un peu plus des joueuses de Sonia Bompastor, dauphines de leurs concurrentes avec un point de retard à une journée de la fin. Vendredi, Paris recevra Dijon (8e) pendant que l’OL terminera devant Fleury (9e).
#OL 0-0 #PSG
Le classement de la D1 #OLPSG pic.twitter.com/UUKvm2Vppp— OL+ Féminin (@OL_Plus_Fem) May 30, 2021
« Il nous a manqué des ingrédients »
À l’issue de la rencontre, Sonia Bompastor s’est exprimée en conférence de presse, ne cachant pas sa déception. « Il y a beaucoup de déception. Il nous a manqué des ingrédients. Il fallait gagner. Nous n’avons pas été capables de le faire. Offensivement, on a manqué de maîtrise, de justesse technique. Il fallait plus de présence dans la surface. »
De son côté, la gardienne Sarah Bouhhadi n’a pu que confirmer cet état de fait. « Ce soir, on devait jouer resserré. On a mis pas mal de pression. Il a manqué d’accompagnement à la récupération du ballon. On a un effectif de joueuses compétitrices. C’est tout un groupe qui a échoué ce soir. »
L’Olympique lyonnais se dirige vers une saison sans le moindre trophée remporté. L’OL Féminin restait sur 14 titres de champion consécutifs.
#OL 0-0 #PSG@BachaSelma #OLPSG pic.twitter.com/MyR5B0HnLg
— OL+ Féminin (@OL_Plus_Fem) May 30, 2021
#Bompastor :"Très déçue. C'est vrai que cela a été une saison compliquée, mais le président est ambitieux, je suis ambitieuse, on a déjà parlé de l'effectif de l'an prochain, et je pense qu'il faudra compter sur nous. La remise en question fait partie de notre job" #OLPSG pic.twitter.com/jVK0yKUOwJ
— OL+ Féminin (@OL_Plus_Fem) May 30, 2021
Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.