.
News

Selon l’Équipe, Galtier aurait trouvé un accord avec l’OL mais…

Selon le média l’Équipe, Christophe Galtier a trouvé un accord avec les dirigeants de l’Olympique lyonnais. L’ancien entraîneur du LOSC, également priorité de l’OGC Nice, souhaite un temps de réflexion avant de livrer sa réponse.

Christophe Galtier sera-t-il le prochain entraîneur de l’OL ? La réponse sera donnée dans quelques jours. Nos confrères du journal l’Équipe annonce que le natif de Marseille aurait trouvé un accord contractuel avec les dirigeants de l’OL. Sans le nommer, Juninho a fait comprendre sur OLTV qu’il aimerait beaucoup le voir sur le banc du club rhodanien : « On a beaucoup avancé. On a tous envie qu’il vienne chez nous. » Galtier devrait donner sa réponse dans les prochains jours.

Galtier à Nice ce mercredi

En attendant le verdict final, Christophe Galtier a passé l’après-midi dans le Sud. Il y a rencontré les dirigeants de l’OGC Nice pour négocier une éventuelle arrivée au sein du club d’Amine Gouiri. Le club azuréen, en ballotage favorable, fait du coach de 54 ans sa priorité. Reste à savoir ce que Christophe Galtier choisira entre Lyon, Nice ou un club à l’étranger. Réponse dans les jours à venir.

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page