.
News

Rudi Garcia publie ses adieux sur Twitter et oublie Juninho

Ce lundi, l’Olympique lyonnais a officialisé la fin de contrat de Rudi Garcia. Dans la foulée, ce dernier a publié un message de remerciements où il a cité Jean-Michel Aulas ou encore Vincent Ponsot, mais pas Juninho.

Alors que Rudi Garcia a officialisé départ de l’Olympique lyonnais, le natif de Nemours a publié un long message d’adieux sur Twitter. Le désormais ancien entraîneur de l’OL a notamment souhaité le meilleur pour la suite à son nouvel ancien employeur.

Pas un mot pour Juninho

Au fil de son message, Rudi Garcia a pris le soin de remercier plusieurs personnes du club : le prédisent Jean-Michel Aulas, le directeur général du football Vincent Ponsot, ainsi que les membres de son effectif en évoquant notamment Memphis Depay et Rayan Cherki. Mais à aucun moment le nom de Juninho n’apparaît. Simplement oublié ou volontairement ignoré ? Seul Rudi Garcia le sait.  

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Nos contenus sont protégés !