.
Conf'NewsSite

Garcia : “L’OL est fait pour jouer la C1”

L’entraîneur de l’OL était en conférence de presse ce vendredi afin d’aborder le dernier match de la saison face à Nice ce dimanche. Tino Kadewere sera le seul absent du groupe lyonnais.

Par rapport aux forces en présence :

« On sera presque au complet. Tino Kadewere est absent. Il s’est fait opérer des adducteurs. Djamel Benlamri va mieux. Mes joueurs sont très enthousiastes pour ce dernier match. On doit en vouloir plus que Nice. »

Victoire obligatoire :

« On veut prendre les trois points. Nice a de très bons joueurs. Ils ne vont pas nous faire de cadeaux. On doit gagner le match et on verra ensuite. »

La troisième place, “cerise sur le gâteau” :

« On a repris le 8 juin avec une seule semaine de pause. On veut avoir 79 points dimanche, ce serait un bilan comptable exceptionnel. La cerise sur le gâteau serait la troisième place. (…) On a bien travaillé toute la semaine. On fera le point après. L’Olympique lyonnais est fait pour jouer la Ligue des champions. On doit battre Nice et après on verra. »

Memphis Depay :

« On est concentré sur le match. On verra plus tard les départs. Memphis Depay est un formidable joueur. Il pourra partir la tête haute ou signer de nouveau avec l’Olympique lyonnais. »

 

 

Crédit photo : Damien LG

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page