.
NewsSite

Euro : Lopes sélectionné avec le Portugal

La liste du Portugal pour l’Euro 2020 a été dévoilée ce jeudi. Sans surprise, le gardien de l’Olympique lyonnais Anthony Lopes fait partie des 26 joueurs appelés.

Il disputera lui aussi l’Euro 2020. Après Jason Denayer avec la Belgique, Memphis Depay avec les Pays-Bas et Léo Dubois avec l’équipe de France, Anthony Lopes est sélectionné avec le Portugal. La liste de Fernando Santos contient les grands noms du football portugais. On y retrouve notamment João Mourinho, Renato Sanches, João Felix sans oublier l’incontournable Cristiano Ronaldo.

Rendez-vous le 23 juin à Budapest

Anthony Lopes croisera la route de Léo Dubois dans le cadre de la compétition. Le mercredi 23 juin, La France affrontera le Portugal à 21 heures depuis Budapest. Avant ce grand rendez-vous, qui aura des airs de la finale de l’Euro 2016, le Portugal défiera la Hongrie le 15 juin (18 H) ainsi que l’Allemagne le 19 juin (18 H).

Reste à savoir si le Lyonnais sera toujours cantonné à un rôle de doublure, comme à l’Euro 2016. Lors du dernier rassemblement en mars, Anthony Lopes avait profité de l’absence de Rui Patrico pour enchaîner trois titularisations et marquer des points. 

Crédit photo : Damien LG

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page