.
News

Lisandro López proche de raccrocher les crampons ?

Ce mercredi, le club d’Atlanta United a annoncé la résiliation du contrat de Lisandro López après seulement quelques mois. La carrière de l’ancien attaquant de l’OL touche peut-être à sa fin.

Lisandro en MLS, c’est déjà terminé. Arrivé à l’hiver dernier du côté d’Atlanta, l’ancien buteur de l’Olympique lyonnais quitte de manière inattendue les États-Unis. C’est le club de Géorgie qui a annoncé la nouvelle à travers un communiqué. Malgré le peu de temps passé, Carlos Bocanegra, le directeur technique d’Atlanta United, a tenu à remercier Lisandro López pour son passage et son apport. « C’est avec un cœur lourd que nous annonçons que le temps de Lisandro au club a pris fin. Malgré le peu de temps que nous avons passé ensemble, il a rapidement prouvé qu’il était un membre précieux de notre organisation, tourné vers l’équipe, et il sera toujours le bienvenu à Atlanta United. Nos pensées continueront d’être avec Lisandro et sa famille », a-t-il déclaré.

Un départ lié à un drame familial ?

Il y a presque un mois, Licha perdait son père Miguel Ángel López. La cause de son départ d’Atlanta pourrait alors avoir un lien avec cette disparition. Lisandro López, certainement en pleine période de deuil, préférerait peut-être se sentir auprès de sa famille pour surmonter cette épreuve difficile. Alors que l’heure de la retraite est n’est plus si loin, l’avenir du joueur de 38 ans dans le football est pour l’heure encore flou.

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page