.
News

Memphis Depay présélectionné avec les Pays-Bas pour l’Euro

L'attaquant de l'Olympique lyonnais a été appelé une nouvelle fois par Frank de Boer pour défendre les couleurs néerlandaises.

Le prochain Euro débute dans moins d’un mois et certains joueurs de l’Olympique lyonnais sont susceptibles d’y participer. Memphis Depay a sans surprise été présélectionné avec les Pays-Bas. On retrouve également dans cette liste l’ancien défenseur de l’OL Kenny Tete.

Il est très certainement sur la fin de son aventure à l’Olympique lyonnais. Alors que le Barça reste encore une piste à confirmer, Memphis Depay a été convoqué par sa nation, les Pays-Bas, en vue d’une liste provisoire pour l’Euro 2020. Il figure aux côtés des grands noms du football néerlandais tels que De Light, De Jong, Wijnaldum ou encore Vand De Beek.

Kenny Tete à ses côtés

Memphis Depay retrouvera également l’un de ses anciens coéquipiers à l’Olympique lyonnais en la personne de Kenny Tete. Le défenseur de 25 ans, natif d’Amsterdam, évolue à Fulham en Premier League. Reste maintenant à savoir si les deux joueurs seront définitivement convoqués pour disputer l’Euro qui débutera le 11 juin. 

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page