La piste Gallardo s’éloigne de l’OL
En quête d’un successeur à Rudi Garcia, l’Olympique lyonnais étudie plusieurs profils. Celui de Marcelo Gallardo ne semble plus être une option. L’entraîneur de River Plate a indiqué qu’il ne rejoindra pas l’Europe avant la fin de l’année civile.
Dans un mois et demi, Rudi Garcia arrivera au terme de son contrat avec l’Olympique lyonnais et ses chances de prolongation sont minces. Preuve à l’appui, le club rhodanien est penché sur différents profils quant à un nouveau coach. Mais une piste est certainement tombée à l’eau. L’entraîneur de River Plate Marcelo Gallardo, courtisé par le club rhodanien, a fait savoir qu’il ne mettrait pas un pied en Europe avant la fin de l’année 2021.
De quoi permettre à l’OL d’être fixé en passant à d’autres prétendants tout en sachant que cette réponse n’est pas un non définitif. De son côté, Jean-Michel Aulas affirme que l’OL n’est pas entré en contact avec le coach en question, ni aucun autre entraineur.
Gallardo fait savoir à l'OL qu'il ne se libérera pas avant décembre @lequipe @OL l’OL n’a pas pris d contact avec d’autres entraîneurs ,reste dans l’attente d la fin du championnat avant d se prononcer contrairement aux propos de l’équipe https://t.co/vXohBVZZSp
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 14, 2021
Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.