.
News

De Sciglio se sent bien à Lyon mais…

Dans un entretien accordé à Calcio Mercato, Mattia De Sciglio a déclaré qu’il aimerait continuer avec l’OL. Mais le défenseur de 28 ans ne ferme pas la porte à une nouvelle expérience à l’étranger.

C’est bien connu, Lyon est une ville où il fait bon vivre. Ce n’est pas Mattia De Sciglio qui dira le contraire. Dans les colonnes du Calcio Mercato, le défenseur de l’Olympique lyonnais a assuré être heureux au sein de la capitale des Gaules. Il s’y voit y rester encore un bout de temps : « J’aimerais rester ici à Lyon, où je me sens bien sur et en dehors du terrain. » Mais le natif de Milan ne cache pas qu’une nouvelle expérience à l’étranger pourrait également l’intéresser.

L’appel de l’Angleterre

Au cours de l’interview, Mattia De Sciglio reconnaît avoir toujours eu un faible pour la Premier League, tout particulièrement vis-à-vis d’un club londonien. « J’aimerais aussi tenter une nouvelle expérience à l’étranger. Peut-être en Angleterre. La Premier League me fascine et j’ai toujours eu un faible pour Chelsea. Mais maintenant Je n’ai en tête que Lyon et la finale du championnat », a-t-il déclaré.

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page