.
News

Jean Lucas victime d’un accident de la route

Ce mercredi, Jean Lucas a été victime d’un accident de la route en Bretagne. Le joueur de l’OL, prêté à Brest, aurait effectué plusieurs tonneaux à bord de son véhicule. Il a été transporté à l’hôpital et son entourage assure qu’il est en bonne santé.

Plus de peur que de mal. Le Télégramme rapporte que Jean Lucas, milieu de terrain de l’OL évoluant en prêt du côté du Stade brestois, a été victime d’un accident de la route ce mercredi aux alentours de 13 heures à Brest. Son véhicule aurait effectué plusieurs tonneaux avant de se retrouver sur ses quatre roues au milieu d’un terre-plein. La route glissante pourrait expliquer la cause de l’accident.

Jean Lucas va bien

Selon les dernières informations du média breton, le Brésilien de 22 ans serait en bonne santé. Jean Lucas a été pris en charge à l’hôpital, et s’en sortirait avec de légères blessures. Le Progrès indique également que le joueur ne serait victime que de quelques égratignures. Une nouvelle rassurante pour le milieu de terrain de l’OL prêté au Stade brestois depuis le dernier mercato hivernal.

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page