.
NewsSite

Zinedine Zidane souhaiterait Houssem Aouar

Selon les informations du Mundo Deportivo, l’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane aimerait avoir Houssem Aouar dans son effectif la saison prochaine.

La saison n’a pas été un long fleuve tranquille pour Houssem Aouar. Rétrogradé sur le banc après avoir perdu sa place de titulaire et handicapé par plusieurs pépins physique, le milieu de terrain de l’OL s’est néanmoins montré décisif face à Lorient en ouvrant le score (4-1). En quête de son niveau au Final 8 l’été dernier où il avait été très performant, Rudi Garcia compte néanmoins sur son numéro huit en cette fin de saison dans la course à la Ligue des champions.

Aouar se rapprocherait du Real Madrid

En parallèle, un autre club penserait à lui pour l’avenir. D’après le média Mundo Deportivo, véritable référence en Espagne, Zinedine Zidane penserait à s’octroyer les services d’Houssem Aouar pour la saison prochaine. Le Real Madrid, qui reste sur un échec en Ligue des champions après s’être fait éliminé par Chelsea aux portes de la finale, aura tout intérêt à faire mieux la saison prochaine en passant par des recrues. D’autant plus qu’Aouar dispose toujours d’un bon de sortie que lui a accordé Jean-Michel Aulas il y a un an.

L’hypothèse de voir Houssem Aouar rejoindre son ami Karim Benzema et ancien coéquipier Ferland Mendy au Real Madrid est alors tout à fait possible. Rappelons toutefois que la Juventus, qui a connu une saison calamiteuse, pourrait toujours être une solution alternative.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page