.
News

Mercato : vers un retour de Rachid Ghezzal ?

Selon les informations du Quotidien du Sport, Rachid Ghezzal pourrait faire son retour à l’OL lors du mercato estival. Le club rhodanien serait prêt à mettre 5 millions d’euros sur la table pour faire revenir son ancien attaquant.

Actuellement en prêt au Beşiktaş Istanbul où il fait des merveilles, le joueur appartient toujours au club de Leicester City en Premier League. Rachid Ghezzal effectue actuellement la meilleure saison de sa carrière en Turquie. Des passes décisives chirurgicales à gogo (17 passes en 29 matchs) ont propulsé le natif de Décines au rang du meilleur joueur du mois d’avril en Süper Lig. De quoi intéresser son club formateur, l’Olympique lyonnais. Selon Le Quotidien du Sport, le club rhodanien aurait pour ambition de faire revenir Rachid Ghezzal à Lyon.

L’OL prêt à débourser 5 millions d’euros

Pour ce faire, les dirigeants du club rhodanien seraient prêts à dépenser 5 millions d’euros pour s’offrir à nouveau les services de l’international Algérien. Reste à voir si le joueur en question sera emballé par le projet, lui qui avait quitté l’Olympique lyonnais de manière tumultueuse en 2017, libre de tout contrat.

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page