.
News

OL Féminin – Mercato : Saki Kumagai s’engage au Bayern Munich

C’est officiel, Saki Kumagai ne portera pas les couleurs de l’Olympique lyonnais la saison prochaine. La joueuse Japonaise s’est engagée ce mercredi avec le Bayern Munich. Elle rejoindra ses futures coéquipières à la fin de la saison.

Arrivée à Lyon en 2013, Saki Kumagai s’apprête à refermer le long chapitre « Olympique lyonnais » de sa belle carrière. La saison prochaine, la défenseur de 30 ans évoluera sous les couleurs du Bayern Munich. C’est le club allemand qui a officialisé le transfert sur Twitter.

La fin de saison avec l’OL avant toute chose

Devenue une cadre incontestable et une leader en défense au fil des années, Saki Kumagai aura bien étoffé son palmarès avec l’Olympique lyonnais. Elle totalise à ce jour notamment cinq Ligue des champions et sept titres de championne de France.

Mais avant de s’envoler vers de nouveaux horizons, la native de Sapporo terminera bel et bien la saison 2020-2021 de D1 Arkema avec l’OL. D’autant plus que le PSG est toujours leader avec une unité d’avance. Partir sur une bonne note en remportant un huitième titre de championne de France est désormais l’ultime objectif de Saki Kumagai à l’OL.

Le club rhodanien a tenu à remercier Saki pour son passage de huit années à l’OL.

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page