De Sciglio absent à Nîmes
Ce dimanche, l’OL affronte Nîmes dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Mattia De Sciglio sera absent. L’Olympique lyonnais annonce que le défenseur central purgera son match de suspension.

Il était présent face à Lorient (4-1), il ne le sera pas à Nîmes. Ce dimanche, l’Olympique lyonnais affrontera les Crocos sans Mattia De Sciglio (28 ans). Le club rhodanien annonce sur Twitter que son défenseur purgera un match de suspension ce week-end.
L’Olympique Lyonnais informe que la commission des conciliateurs du CNOSF a décidé de s’en tenir à la décision de la commission de discipline de la LFP concernant @mattia_desci.
Le défenseur international italien purgera son match de suspension ce dimanche face à Nîmes. pic.twitter.com/jSPn2FYCdJ
— Olympique Lyonnais (@OL) May 12, 2021
Suite au rouge à Monaco
Suites aux échauffourées survenues à Monaco (2-3), Mattia De Sciglio avait, tout comme Marcelo, écopé d’un carton rouge. La commission de discipline de la LFP avait alors décidé de sanctionner les deux joueurs avec une suspension d’un match ferme. Jean-Michel Aulas n’en était pas resté là et avait fait appel auprès de la Comité national olympique et sportifs français (CNOSF). De ce fait, De Sciglio avait pu jouer face à Lorient, mais il purgera finalement bien son match de suspension ce dimanche face à Nîmes (21h).
Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.