.
News

Comment adhérer au Kop Virage Nord la saison prochaine ?

Ce lundi, l’association des Bad Gones a publié sur sa page Facebook un communiqué accompagné des démarches à suivre pour l’adhésion de la saison 2021-2022. Contrairement aux années précédentes, tout se déroulera à distance via échanges de courriels.

Eux aussi attendent de pouvoir remplir à nouveaux leurs tribunes. À l’image de la communion d’après match après la victoire face à Lorient (4-1), les supporters de l’Olympique lyonnais arrivent à saturation de ne plus pouvoir encourager leur équipe. Privée de stade durant cette saison 2020-2021, l’espoir ne s’estompe pas pour l’association des Bad Gones qui a déjà un œil rivé sur la saison à venir.

Les dirigeants du Kop Virage Nord ont affirmé leur dévouement indéfectible envers les couleurs rouges et bleus via un communiqué publié sur Facebook. « Aujourd’hui, une nouvelle saison se profile avec son lot d’inconnues. Une seule certitude nous habite, celle de continuer à honorer nos couleurs et nos valeurs quels que soient les événements. »

La prochaine campagne d’adhésion se fera uniquement sur Internet

Contexte sanitaire oblige, les gérants de l’association des Bad Gones ne peuvent pas organiser des points de rendez-vous aux abords du Parc OL, comme il en est normalement la coutume, pour la prochaine campagne d’adhésion. Face à cette situation inédite, il faut alors s’adapter. Ce sera uniquement via échanges de courriels que se dérouleront les futures inscriptions pour rejoindre le Kop Virage Nord. Celles-ci se feront en deux étapes chronologiques. À vos calendriers. 

  • Du 24 mai au 13 juin, une première période d’adhésion sera réservée exclusivement aux membres de la saison en cours (2020-2021).
  • À partir du 14 juin, une seconde période d’adhésion sera cette fois-ci ouverte aux nouveaux adhérents.

Pour les membres ayant moins de 3 saisons d’adhésion au sein du Kop Virage Nord, il suffira seulement de fournir une pièce d’identité, en plus de remplir le formulaire d’inscription, via le site web suivant : www.bg87.com

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page