.
News

Nîmes-OL : Les Crocos y croient encore

Ce dimanche, l’Olympique lyonnais se déplace au stade des Costières pour y affronter Nîmes dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1.

Le douzième homme n’a plus mis les pieds dans un stade en Ligue 1 depuis plus d’un an. Ce dimanche, pour l’avant dernière journée de Ligue 1 cette saison, l’Olympique lyonnais descend dans le Gard pour défier le Nîmes olympique.

Objectif maintien pour Nîmes, sans supporters

Cette équipe, qui occupe la 19e place du classement, priorise son objectif sur le maintien. Et sans la présence de supporters, la tâche s’annonce ardue en cette fin de saison. Pascal Plancque, l’entraîneur de Nîmes depuis février dernier, n’a pas manqué de le rappeler en conférence de presse. « Ce serait un exploit exceptionnel si on arrivait à se maintenir. On s’est donné le droit d’espérer. Il faut qu’on arrive à mettre les bons ingrédients. Avec le public de Nîmes, on aurait beaucoup plus de chances. La ferveur nous manque et il va falloir faire sans. Lyon est une très grosse équipe et il va falloir chercher l’énergie nécessaire », a-t-il déclaré.

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page