.
News

L’OL félicite le FC Villefranche Beaujolais

Ce lundi, le FC Villefranche Beaujolais s’est imposé dans les dernières minutes face au Stade Briochin (2-3). Un succès qui rapproche l’équipe rhodanienne d’une place pour les barrages de la montée en Ligue 2. Après cette belle performance, l’Olympique lyonnais a tenu à féliciter le club de Villefranche-sur-Saône.

Et si le Football Club Villefranche Beaujolais accédait à la Ligue 2 la saison prochaine ? Le rêve est encore permis depuis ce lundi. Les hommes d’Hervé Della Maggiore ont réalisé le gros coup en s’imposant sur la pelouse du Stade Briochin. Le but de la délivrance inscrit par Romain Fleurier à la 90e minute a provoqué l’euphorie sur le banc caladois. Le rêve de la Ligue 2 est encore envisageable grâce à cette victoire au bout du bout. L’Olympique lyonnais a félicité le club voisin à l’issue de la rencontre sur Twitter.

Prochain match face à La Duchère

Lors de la dernière journée, le FC Villefranche Beaujolais affrontera le Sporting Club de Lyon (La Duchère) samedi à 18 H. Un simple match nul suffirait pour accéder aux barrages de la Ligue 2. À noter également, que, même en cas de défaite, Villefranche sera assuré d’être qualifié pour les barrages de la montée en Ligue 2 si Le Mans ne s’impose pas dans le même temps contre Annecy.

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page