.
News

L’hommage poignant de Kadewere à Revault

Ce jeudi, Christophe Revault s’est éteint à l’âge de 49 ans. L’attaquant de l’Olympique lyonnais Tino Kadewere a publié un hommage poignant. L’ancien gardien avait accueilli le Burkinabé chez lui au Havre.

Ce vendredi, le monde du football français s’est réveillé endeuillé. Christophe Revault, ancien gardien de but passé notamment par le PSG, a été retrouvé sans vie ce jeudi. La peine de ceux qui l’ont côtoyé est immense. C’est le cas d’un joueur de l’Olympique lyonnais. Tino Kadewere a exprimé sa peine sur son compte Twitter à travers un message plein de sincérité. « C’est une profonde tristesse d’apprendre le décès de Christophe Revault. Un homme simple avec un grand cœur. Je n’oublierai pas qu’il m’a accueilli chez lui, Le Havre, en 2018. Je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et au club du Havre. Repose en paix mon ami. »

Revault a accueilli Kadewere au Havre

Lorsqu’il est arrivé en France du côté de la Normandie en 2018, Tino Kadewere ne connaissait personne. C’est Christophe Revault, alors entraîneur par intérim du club du Havre, qui a pris le jeune attaquant, alors âgé de 22 ans, sous son aile.

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page