Juninho réagit à la disparition de Christophe Revault
Ce jeudi, le monde du football a appris avec tristesse le décès de Christophe Revault. Les hommages se succèdent sur la toile, dont celui du directeur sportif de l’Olympique lyonnais a tenu .

C’est une bien triste nouvelle. Christophe Revault, ancien gardien passé par Le Havre, le PSG ou encore le Téfécé, s’est éteint ce 6 mai à l’âge de 49 ans. Les causes de son décès ne sont pas connues à l’heure actuelle. Les hommages envers cette ancienne figure du football français se multiplient sur les réseaux sociaux.
L’hommage poignant de Juninho
Sur son compte Twitter, le directeur sportif de l’Olympique lyonnais Juninho, ancien adversaire de Revault, a tenu à adresser un message de soutien en sa mémoire.
C’est avec un très grand tristesse, qui j’ai appris le décès de Christophe Revault. Toutes mes pensées vont vers a ça famille et ses proches.
— Juninho Pernambucano (@Juninhope08) May 6, 2021
Pendant les années 2000 où l’OL était à son apogée, Christophe Revault a fait partie des gardiens de but victimes des coups franc dévastateurs de Juninho. Quand les noms des deux hommes sont associés, difficile de ne pas se remémorer cette parodie du DAJ (Dispositif Anti Juninho) animée par Christophe Revault.
Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.