.
News

Hegerberg s’insurge contre la FFF, Aulas calme le jeu

La saison prochaine, la D1 se déroulera avec dix équipes au lieu de douze actuellement selon l’Équipe. Une information qui a fortement agacé Ada Hegerberg sur Twitter ce jeudi. Jean-Michel Aulas a tenté de rassuré sa joueuse.

C’est une menace pour le développement du football féminin. Selon les informations de l’Équipe dévoilées ce jeudi, la D1 Arkema « ne comptera que dix clubs la saison prochaine, contre douze actuellement. » Ainsi, deux équipes seront reléguées à la fin de l’exercice 2020-2021 contre aucune montée marquant ainsi la fin du championnat de D2 féminin. Un coup dur pour le football féminin qui fait réagir Ada Hegerberg. Sur Twitter, la première Ballon d’or (2018) a fait part de son agacement vis-à-vis de la FFF.

Aulas veut calmer les esprits

En bon protecteur, à l’image de sa proximité avec ses joueuses, Jean-Michel Aulas a répondu au coup de gueule d’Ada Hegerbger, par ailleurs frustrée d’avoir réalisé une saison blanche après une rupture des ligaments croisés. le président a indiqué que rien n’était encore décidé d’avance. Il s’exprimera ce vendredi midi à l’occasion d’une conférence de presse.

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page