
C’est un soulagement. Suite aux échauffourées survenues à Monaco après la victoire de l’OL (2-3), la LFP avait infligé à Marcelo et Mattia De Sciglio un match ferme de suspension. Contestant cette décision, le club rhodanien informe avoir saisi la CNOSF (Comité national olympique et sportif français) ce vendredi. Jean-Michel Aulas a obtenu victoire puisque la sanction de son défenseur Mattia De Sciglio a été suspendue. Il pourra ainsi jouer face à Lorient ce samedi à 17 H.
L’Olympique Lyonnais informe avoir saisi ce jour la conférence des conciliateurs du CNOSF concernant la décision de la commission de discipline de la LFP sur Mattia De Sciglio.https://t.co/l5nBNhSxtX
— Olympique Lyonnais (@OL) May 7, 2021
Une satisfaction au vue du groupe amoindri
Cette information sonne comme une réelle satisfaction pour le club rhodanien. Rudi Garcia va finalement pouvoir compter sur Mattia De Sciglio qui pourra pallier au manque de plusieurs joueurs cadres tels que Memphis Depay, Marcelo, Maxence Caqueret ou encore Jason Denayer. Djamel Benlamri et Melvin Bard sont également indisponibles.
Le groupe lyonnais pour la réception du @FCLorient ce samedi à 17h ! 👊🔴🔵#OLFCL pic.twitter.com/SBwDerD14H
— Olympique Lyonnais (@OL) May 7, 2021
Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.