.
NewsSite

De Sciglio dans le groupe pour Lorient !

Ce vendredi, l’Olympique lyonnais a saisi la conférence des conciliateurs du CNOSF suites aux sanctions de la LFP. À la veille du match face à Lorient, la peine de Mattia De Sciglio a été placée en stand by et le défenseur pourra être opérationnel.

C’est un soulagement. Suite aux échauffourées survenues à Monaco après la victoire de l’OL (2-3), la LFP avait infligé à Marcelo et Mattia De Sciglio un match ferme de suspension. Contestant cette décision, le club rhodanien informe avoir saisi la CNOSF (Comité national olympique et sportif français) ce vendredi. Jean-Michel Aulas a obtenu victoire puisque la sanction de son défenseur Mattia De Sciglio a été suspendue. Il pourra ainsi jouer face à Lorient ce samedi à 17 H.

Une satisfaction au vue du groupe amoindri

Cette information sonne comme une réelle satisfaction pour le club rhodanien. Rudi Garcia va finalement pouvoir compter sur Mattia De Sciglio qui pourra pallier au manque de plusieurs joueurs cadres tels que Memphis Depay, Marcelo, Maxence Caqueret ou encore Jason Denayer. Djamel Benlamri et Melvin Bard sont également indisponibles.

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Nos contenus sont protégés !