.
News

L’AS Monaco remonté contre l’OL

La défaite ne semble pas avoir encore été digérée. Il y a deux jours, l’OL a arraché la victoire à Monaco grâce notamment au premier but en Ligue 1 de Rayan Cherki (2-3). Au lendemain du « coup historique », selon les dires de Jean-Michel Aulas, le club de l’AS Monaco a publié un communiqué officiel sur son site Internet.

Des déclarations jugées inappropriées er déplacées

À travers ce communiqué, l’Olympique lyonnais est très clairement pointé du doigt. Le prétexte des échauffourées survenues après la fin du match est notamment utilisé. Ceci dit, l’AS Monaco « regrette vivement les incidents ayant mêlé les deux équipes hier après le match contre Lyon, des évènements qui vont à l’encontre des valeurs du sport que le club défend. »

Au delà de ce regret, l’ASM fait part de son agacement en déplorant les déclarations « inappropriées et déplacées faites par les représentants de l’OL après le match, évoquant notamment la “dignité” du club rouge et blanc. »

Un communiqué de l’AS Monaco venant à l’encontre de l’Olympique lyonnais qui risque d’entacher un peu plus les relations entre les deux clubs.

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page