.
NewsSite

Garcia en Russie et l’OL intéressé par Fonseca ?

En fin de contrat avec l'OL à l'issue de cette saison, Rudi Garcia pourrait rebondir au Spartak Moscou.

L’avenir de Rudi Garcia est un point d’interrogation. En fin de contrat avec l’Olympique lyonnais, le technicien aurait des chances de rebondir hors du championnat de France. Le site russe Metaratings annonce que le coach de 57 ans aurait trouvé un accord avec le Spartak Moscou. La date du 1er juillet 2021 a été émise comme le début d’un potentiel contrat en Russie.

Une rumeur de plus pour le banc de l’OL

Le possible départ de Rudi Garcia pourrait faire les affaires de Paulo Foncesa, récemment renvoyé de l’AS Roma dont il était l’entraîneur depuis juin 2019. Remplacé par José Mourinho, le technicien portugais de 48 ans est à la recherche d’un club. Le média italien Calcio Mercato évoque un intérêt de l’OL. 

Paulo Fonseca, natif de Nampula au Portugal, possède plus d’une expérience à son actif. Il a majoritairement fait ses preuves au sein de son pays natal de 2007 à 2016 en passant par Porto ou encore Braga. Mais il a aussi deux aventures à l’étranger en ayant repris les rênes du Chakthar Donetsk de 2016 à 2019, sa plus longue série, avant de rejoindre l’AS Roma en juin 2019.

 

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page