.
News

Quand Benzema félicite Cherki sur Instagram

Dimanche soir, l’OL s’est imposé face à Monaco (2-3). Dans les dernières minutes, Rayan Cherki a inscrit son premier but en Ligue 1 et permis aux siens de s’imposer. L’attaquant de 17 ans a reçu les éloges de Karim Benzema sur Instagram.

Un premier but en Ligue 1 : voilà un événement de taille, qui se fête. Dimanche à Louis-II, l’OL a arraché la victoire dans les ultimes minutes, à l’issue d’un match riche en émotions (2-3), grâce à la première réalisation de Rayan Cherki en Ligue 1. Âgé de 17 ans, le Baby Gone a prouvé qu’il possède toutes les qualités pour aller de l’avant et se construire une belle carrière.

Benzema et Mbappé applaudissent des deux mains

Entré en cours de match, c’est donc sur son premier ballon que Rayan Cherki a trouvé le chemin des filets. Fier de son but, Cherki n’a pas manqué de le faire savoir sur Instagram.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Rayan Cherki (@rayan_cherki)

Ce post a notamment été commenté par Karim Benzema, mais aussi par Kylian Mbappé avec qui Rayan Cherki s’entend bien. Sinon, c’est quasiment toute l’équipe qui en est allé de son commentaire sur la dernière publication Instagram de l’attaquant de 17 ans.

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page