.
News

ASM–OL : Volland s’attend à un match « vraiment très dur »

Chacun son tour. Vendredi en début d’après-midi, Rudi Garcia était en conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes concernant le déplacement de son équipe à Monaco ce dimanche (21 H). Il en a notamment profité pour régler ses comptes avec un représentant du média L’Équipe au sujet de Maxence Caqueret.

Plus tard dans la journée, c’est Nico Kovač qui était convié face à la presse. Le technicien de l’AS Monaco a indiqué « ne pas vouloir trouver d’excuses » en cas d’échec pour le match de dimanche (21 H). Il est également revenu sur le match de coupe de France remporté par ses joueurs face à ceux de Rudi Garcia (0-2). « C’était un match de coupe, un match qu’il faut absolument gagner pour se qualifier. Je ne veux absolument pas rajouter de la tension autour de ce match. Encore une fois nous avons un très bon arbitre, donc je ne me fais pas du tout de souci », a-t-il déclaré.

Kevin Volland reste sur ses gardes

Un joueur de l’effectif monégasque s’est également livré à la presse. Kevin Volland s’attend à ce que l’exercice soit de taille dimanche à Louis II (21 H). « Ce sera un match vraiment très dur face à l’Olympique lyonnais », a-t-il averti.

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page