
Anthony Lopes est venu afficher sa combativité avant le rendez-vous crucial de l’OL dimanche à Monaco : “Il a fallu se remettre la tête à l’endroit. C’est une semaine extrêmement décisive pour nous. Rien n’est terminé. On a encore l’espoir d’aller chercher le podium. Il faudra de vrais guerriers, de vrais bonhommes pour remporter les quatre derniers matchs. Cette rencontre à Monaco va décider de notre fin de saison.”
🎙 Anthony Lopes en conférence de presse avant #ASMOL : "Tout n'est pas fini. Il faudra tout donner dimanche. Cela a été difficile après la défaite face à Lille. Il faut se remettre la tête à l'endroit. C'est une semaine décisive pour nous. Rien n'est terminé." pic.twitter.com/8QDq05NioU
— Olympique Lyonnais (@OL) April 30, 2021
Le gardien ne veut pas entendre parler d’une deuxième saison d’affilée sans Ligue des Champions : “Une deuxième saison sans Ligue des Champions serait un échec, un échec total, pour tout le monde. C’est sûr et certain que ce serait un énorme échec mais ce n’est pas dans ma tête : je suis dans l’état d’esprit d’aller gagner dimanche. Le groupe a les ressources nécessaires pour le faire, je n’ai aucun doute là-dessus. On doit montrer qu’on est à la hauteur de cet évènement et qu’on est au-dessus d’eux. (…) C’est un match couperet.”
🎙 Anthony Lopes en conférence de presse avant #ASMOL : "@MaxenceCaqueret est un joueur extraordinaire. Il travaille, il est à l'écoute. Il a vécu une première partie de saison compliquée. Mais il démontre le caractère qu'il a. On aime avoir des gamins comme ça dans l'effectif."
— Olympique Lyonnais (@OL) April 30, 2021
Crédit photo : Damien LG
Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.