.
NewsSite

Parc OL : nouvelle campagne de vaccination du 5 au 7 mai

L’Olympique lyonnais met une nouvelle fois son stade à disposition pour la vaccination contre le Covid-19. La prochaine campagne aura lieu du mercredi 5 au vendredi 7 mai.

Vous souhaitez vous faire vacciner contre le Covid-19 au Parc OL ? C’est possible. Les infrastructures du club rhodanien accueilleront une nouvelle opération de vaccination. Celle-ci se déroulera du mercredi 5 au vendredi 7 mai. Les deux précédentes campagnes, qui se sont déroulées au mois d’avril, ont permis à 14 000 personnes de se voir administrer une dose en l’espace de 5 jours. 

Qui pourra se faire vacciner ?

Cette nouvelle opération, qui permettra à 9 000 personnes d’être vaccinées, sera dédiée aux prioritaires de plus de 18 ans porteurs d’une maladie entraînant un risque de développer une forme grave de la Covid-19. Mais aussi à celles et ceux de plus de 60 ans et plus, ainsi qu’aux professionnels de santé de 18 ans et plus.

Si vous êtes éligibles à ces critères ou volontaires à la vaccination, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription sur le site sante.fr ou de composer le 04 23 10 10 10 pour recevoir une première dose.

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page