.
News

Genesio : “Si je peux donner un coup de main à l’OL…”

Entraîneur du Stade Rennais depuis le 4 mars, Bruno Genesio s’apprête à affronter deux concurrents directs de l’OL. Avec un trait d’humour au cours d’une interview, l’ancien coach Lyonnais n’a pas oublié d’où il venait.

Il n’y a pas que l’Olympique lyonnais qui va connaître une fin de saison à rebondissements. Après sa victoire face à Dijon (5-1), l’équipe de Rennes managée par Bruno Genesio a encore du pain sur la planche. L’ancien de la maison va prochainement affronter successivement le PSG et l’ASM, deux concurrents directs de l’OL pour la course à la Ligue des champions.

Au cours d’une interview relayée par Le Progrès, l’ancien entraineur du club rhodanien (2015-2019) a évoqué, en riant, le rôle qu’il pouvait jouer dans la fin de saison des hommes de Rudi Garcia. « Vous me connaissez, évidemment que si je peux donner un coup de main aux ambitions lyonnaises en cette fin de saison, je le ferai », a-t-il livré sous le trait de l’humour.

Actuellement, le Stade Rennais occupe la septoème place du classement avec 54 points. Depuis  son arrivée en Bretagne, son bilan s’élève à cinq victoires pour un match nul et une seule défaite.

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page