Genesio : “Si je peux donner un coup de main à l’OL…”
Entraîneur du Stade Rennais depuis le 4 mars, Bruno Genesio s’apprête à affronter deux concurrents directs de l’OL. Avec un trait d’humour au cours d’une interview, l’ancien coach Lyonnais n’a pas oublié d’où il venait.
Il n’y a pas que l’Olympique lyonnais qui va connaître une fin de saison à rebondissements. Après sa victoire face à Dijon (5-1), l’équipe de Rennes managée par Bruno Genesio a encore du pain sur la planche. L’ancien de la maison va prochainement affronter successivement le PSG et l’ASM, deux concurrents directs de l’OL pour la course à la Ligue des champions.
Au cours d’une interview relayée par Le Progrès, l’ancien entraineur du club rhodanien (2015-2019) a évoqué, en riant, le rôle qu’il pouvait jouer dans la fin de saison des hommes de Rudi Garcia. « Vous me connaissez, évidemment que si je peux donner un coup de main aux ambitions lyonnaises en cette fin de saison, je le ferai », a-t-il livré sous le trait de l’humour.
Actuellement, le Stade Rennais occupe la septoème place du classement avec 54 points. Depuis son arrivée en Bretagne, son bilan s’élève à cinq victoires pour un match nul et une seule défaite.
🔴⚫️ Meilleurs totaux de points pris en 7 matchs de D1/L1 par les nouveaux entraîneurs du Stade Rennais.
⭐️ Meilleurs débuts dans l'histoire du club pour Bruno Génésio.
1⃣6⃣ Génésio
1⃣3⃣ Artigas, Stéphan, Szekany
1⃣2⃣ Antonetti, Cédolin, Cuissard (1961), Montanier
1⃣1⃣ Le Guen pic.twitter.com/tHQcaPNx3O— ROUGEmémoire 🔴⚫ SRFC (@ROUGEmemoire) April 25, 2021
Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.