Vikash Dhorasoo estime que l’OL peut encore rebondir
L’ancien milieu de terrain de l’Olympique lyonnais s’est récemment exprimé sur la fin de saison à venir. Tout comme Jean-Michel Aulas, Vikash Dhorasoo pense que rien n’est perdu pour une qualification à la Ligue des champions.
Passé par l’Olympique lyonnais entre 1998 et 2004, Vikash Dhorasoo est actuellement consultant pour la Chaîne l’Équipe. À l’instar de Jean-Michel Aulas, lui aussi estime que l’OL n’a pas encore dit son dernier mot, et que les Gones peuvent encore surprendre.
"C'est plutôt normal finalement…"
Vikash Dhorasoo estime que l'OL n'a pas dit adieu au podium et peut rebondir. Mais il pense aussi que voir Lyon renoncer au titre relève finalement d'une forme de logique. #EDE @lachainelequipe pic.twitter.com/DeKnCeJjrI
— L'ÉQUIPE de Greg (@lequipedegreg) April 26, 2021
Pour l’ancien joueur du PSG, le choc de dimanche prochain à Louis II face à Monaco (21h) peut être un tournant dans la course à la Ligue des champions. « C’est plutôt normal finalement… Ils se retrouvent dans un scénario où le PSG est champion et où ils vont chercher la Champions League. Là, ils sont en train d’aller chercher la Champions League alors qu’ils ont cru à un moment pouvoir aller chercher le titre. Après, ils peuvent vraiment tout perdre et ne pas aller en Champions League. Ils sont à 4 points de Monaco, mais s’ils gagnent, ils sont à 1 point. Ils ont la possibilité de faire un gros coup. Je crois vraiment que les joueurs sont capables de se remettre d’une défaite comme celle-ci et de faire un gros match derrière. »
Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.