.
News

OL-LOSC : l’ancien Lyonnais Patrick Müller s’en donne à cœur joie

Alors que les Lyonnais affrontent les Lillois ce dimanche à 21 H pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, l’OL a publié une vidéo pour motiver les troupes. Des anciens joueurs défilent à tour de rôle avec un message d’encouragement. Parmi eux, Patrick Müller sort du lot par sa joie de vivre.

C’est le grand jour. Ce dimanche à 21 H sur les antennes de Canal+, l’Olympique lyonnais reçoit le LOSC de Christophe Galtier. Un concurrent direct dans la course au titre. Lille, deuxième sur le podium avec 70 points, compte 3 unités de plus que l’OL positionné à la quatrième marche du classement avec 67 points. Qui dit grande affiche dit grandes ambitions, alors la communication de l’OL a choisi de faire appel à d’anciens joueurs qui ont marqué leur époque. Le tout à travers une vidéo d’encouragement disponible sur le compte Twitter officiel du club rhodanien. On y retrouve, par ordre chronologique, Ada Hegerberg, César Delgado, Corentin Tolisso, Camille Abily, Kim Källström, Patrick Müller, Lotta Schellin, Rafael Da Silva ainsi que le Brésilien Thiago.

Patrick Müller, comme s’il était au stade

Parmi tous ces participants, l’ancien défenseur central Patrick Müller, six fois champion de France avec l’OL, se démarque clairement par une prestation qui a de quoi faire sourire. Le salarié de l’UEFA commence par un discours à destination des joueurs de Rudi Garcia. « Le sprint final est lancé. Je suis de tout cœur avec vous. Tous les supporters lyonnais sont derrière vous », avant de conclure par un chant de supporter. Une séquence qui restera dans les mémoires. Voyez plutôt ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page