.
NewsSite

Caqueret : ”Je sais que je peux être décisif”

Le milieu de terrain s'est exprimé en conférence de presse à la veille du quart de finale de la coupe de France contre Monaco ce mercredi (21h10).

Sa situation personnelle :
“Je me sens bien avec tous les milieux de l’effectif. On a montré avec Bruno et Lucas que nous avions une bonne complémentarité lors des deux derniers matchs. C’est pareil avec Thiago et Houssem, on s’entraîne toute l’année ensemble, on a une bonne complémentarité. (…) Il y a une concurrence très saine qui nous pousse à nous battre tous les jours afin de jouer le week-end. (…) Le retour d’Houssem (Aouar) est un vrai plus pour l’équipe. On connaît tous son talent et ses qualités.”

Sa marge de progression :
“Mon axe de progression est d’être plus décisif, par les buts ou les passes. Dans les catégories de jeunes, j’étais plus dangereux dans les derniers mètres. A moi de travailler pour retrouver cet aspect-là de mon jeu, pour mon équipe comme pour moi. Je sais que je peux le faire, c’est pour ça que c’est un axe de progression mais je ne me focalise pas dessus, ce n’est pas une priorité pour moi.”

Monaco :
“On sait que Monaco réussit une grosse seconde partie de saison. Ils sont sur une dynamique incroyable mais on a un gros effectif pour les concurrencer. On va tout donner contre eux en coupe et en championnat. (…) C’est un match important mais la coupe de France est différente du championnat. (…) Un match enlevé ? C’est possible que ce soit un match ouvert avec beaucoup de buts. On est préparé pour réussir le meilleur match possible.”

La Super Ligue :
“Je pense que ça dénaturalise un peu le foot mais je ne peux pas trop m’avancer dans la mesure où je ne suis pas trop au courant de ce qu’ils veulent faire.”

Crédit photo : Damien LG

Pour commander le nouveau numéro de Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour s’abonner à Planète Lyon, ça se passe ici.
Pour commander les anciens numéros de Planète Lyon, ça se passe ici.

Articlés liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page